Paris est une ville lumière du monde, qui regorge d’histoire naturelle et de nombreux sites à visiter pendant votre séjour à paris. Pour votre visite à Paris, vous pouvez la faire en famille ou en solo afin de vivre un moment exceptionnel et romantique. Pour les sorties de Paris, une visite guidée est souvent prévue pour accompagner les visiteurs. Votre voyage de Paris peut vous permettre de vivre l’historique des arrondissements ou d’une ville à Paris. Vous pouvez ainsi découvrir paris sous diverses formes. Il peut s’agir de la couverte de la tour Eiffel, du quartier latin, du château de Versailles, les monuments de Paris, du musée du Louvre, des champs d’Elysées. Les visites parisiennes invalides par le ciné insolite et les théâtres sont aussi des idées de sorties à Paris en famille. La capitale française permet de se promener ou se balader dans les parcs et jardins, ouvert tous les jours. Comment se déroule les sorties culturelles à Paris en plein air ?

 

Une visite guidée dans la capitale, Paris Est

Pour une balade gratuite, de meilleures adresses de guides professionnels comme SANDEMANs NEW Europe sont à votre disposition pour faire un tour sur Paris. En effet, cette structure vous offre religieusement une visite guidée gratuite de 3h pour toucher au doigt les splendides monuments et musées du centre de Paris. Du départ de Saint-Michel, une escale se faire sur la cathédrale Notre-Dame, puis sur le musée du Louvre afin d’atterrir sur le jardin des tuileries. Ceci, sans laisser en marge les Halles du 1er arrondissement de Paris et le palais royal.

Un parcours rythmé par de récit mythique et anecdotes du guide accompagnateur pour vivre l’inimitable décor des bordures de Seine. Une croisière sur la Seine moments s’accompagne de photo HD. Par ailleurs, les sorties enfants sont la priorité de la visite guidée de Montmartre pendant les vacances scolaires. Se balader dans Montmartre est presque synonyme de vivre le décor du ciné dans une ambiance particulière. Le tour de Montmartre prend corps à la station métro Blanche et s’achève sur de la basilique du Sacré-Cœur.

Cette balade est incontestablement sidérante par les choses à voir : décale de ruelles pavées, théâtres réputés, terrasses de cafés ou cabarets confidentiels qui faisaient un Paris légendaire. Une visite de découverte d’histoire naturelle de Pigalle et son célèbre moulin rouge, la place de thtre, l’emblématique Sacré-Cœur et surplombant sentinelle de la capitale ou la butte Montmartre. Le secret des personnalités redoutables comme Van Gogh ou Gogh, Faubourg, Picasso… Une visite se termine par un rafraichissement de cocktails de vin.

 

Les autres visites gratuites à faire à Paris : Paris visite gratuite

Les visites sur la capitale française peuvent s’effectuer dans plusieurs endroits ludiques et culturels. On est tous fan de découvrir Paris autrement par ses jardins romantiques ou par ses habitants bohèmes dans les ruelles de Montmartre. Ainsi, les randonnées sur les châteaux et palais parisiens sont inoubliables. On peut donc visiter Paris en famille en faisant un tour sur l’Eiffel pour y vivre ses réalités. Ensuite, le bateau mouche peut nous servir de déplacement pendant la croisière sur la Seine, pour souffler à l’oreille de notre partenaire le mot magique ‘’je t’aime’’.

Le Disneyland Paris peut être l’une de vos somptueuses destinations pour des moments divertissants et ludiques en famille. Les catacombes de paris sont sans ambigüité l’un des milieux insolites à explorer car elles renferment les restes de plus de 6 millions de personnes. En outre, l’avenue des champs Elysées est la plus coquine au monde. Elle part de l’Arc de Triomphe à la place Concorde en prenant par le jardin des tuileries. Au cours des fêtes en revanche les pâques, les arbres au bord sont illuminés de façon rayonnante.

L’Arc de triomphe est le monument qui rend hommage aux soldats martyrs pendant la guerre de Napoléon. Un hommage panoramique pour les immortaliser.