Si votre désir est de faire plaisir à vos papilles avec un met argentin, nous vous déconseillons de sauter sur le premier restaurant de viande au coin de la rue. Car, tous ne vous proposeront pas les meilleures spécialités langoustines de la cuisine française et la meilleure gastronomie de la cuisine traditionnelle. Pire, vous n’êtes pas certains de vous régaler avec du foie gras, du risotto et du bouillon. Encore moins avec du steak, de la viande de canard ou du saumon cuisiné et assaisonner avec la meilleure épicerie et par les meilleurs restaurateurs d’un restaurant gastronomique.

Comment reconnaître les meilleurs restaurants de viandes à Paris ?

Les meilleurs restaurants de viandes à Paris sont ceux qui disposent des meilleurs cuisiniers. Ces cuisiniers qui vous donnent l’occasion de déguster du poulet rôti à la perfection et des produits frais. Les meilleurs restaurants de viandes à Paris sont ouverts du lundi au samedi ou tous les jours, pour vous permettre de savourer des grillades assaisonnées aux oignons, des angus et des faux-filets. Les meilleurs restaurants de viandes proposent également à leurs clients de vrais gourmets, de plat atypique d’huître, de volaille ou de crevettes, le tout arrosé par une bonne bière raffinée. Les restaurants proposent aussi dans leur menu et surtout dans une ambiance chaleureuse, de la viande cuite, du burger, de la côte de bœuf et de la bonne viande issue de la meilleure boucherie. Pour finir, les meilleurs restaurants de viandes à Paris proposent de la salade de fruit, d’herbes et des légumes aux végétariens qui ne sont pas des carnivores.

 

Les meilleurs restaurants de viandes à Paris.

Il existe plusieurs restaurants de viandes à Paris qui proposent plusieurs spécialités dans leur menu. Mais les bonnes adresses sont celles que nous vous indiqueront ici.

HUGO DESNOYER TABLE D’HÔTES

Ce restaurant est une boucherie qui dispose d’un bistro, d’une brasserie pour arroser leurs spécialités françaises et des auberges. Comme autres repas, ce restaurant propose des frites avec de la viande d’agneau ou de veau, le tout présenté dans une assiette digne de votre rang. Dans ce restau, vous pouvez aussi consommer du poulet fumé au feu de bois fait maison et l’arroser avec des cocktails à votre goût. Vous aurez également à votre disposition une carte des vins que vous préférés. Les végétariens quant à eux trouveront de la confiture comme dessert et du bouillon de fruits, d’herbes et de légumes pour satisfaire leurs papilles.

CLOVER GRILL

Ouvert tous les jours sauf le dimanche, CLOVER GRILL est l’endroit idéal pour consommer du calbar, du saumon et des fruits de mer un samedi midi en famille. CLOVER GRILL dispose d’un petit bar, d’une pâtisserie, d’une pizzeria et d’autres spécialités comme la braise de jambon et la rôtisserie savoureuse. Pour finir, ce restaurant propose aussi à ses clients, des fromages au piment, des viandes cuites et délicieuses et du sorbet.

THE BEEF CLUB

Ce restaurant spécialisé de viandes est le meilleur spécialiste des viandes de l’entrecôte de bœuf, d’agneau et de canard. Le steak house, la poitrine de bœuf braisée, les grillades d’huîtres de marennes et les langoustines bretonnes font aussi partie de leurs spécialités. Pour arroser vos plats de viandes, THE BEEF CLUB met à votre disposition son bar. Ce bar qui vous propose de la bière blanche, de whisky et des cocktails faits maison par des professionnels du shaker. Pour un connaisseur de vin, il pourra se servir d’un verre à vin pour déguster une excellente cuvée pour accompagner le chorizo, le gras de canard, le black angus, l’escalope, le saumon fumé haché. Ce restau dispose aussi d’un bistro, d’une terrasse ombragée et d’une salle de restaurant pour vous accueillir midi et soir tous les jours sauf le dimanche.