Si vous êtes coréen, coréenne, japonais, japonaise ou asiatique en général, votre séjour à Paris ne sera jamais un désastre sur le plan de la restauration. Car, à Paris, il existe des restaurants de barbecue coréens qui vous proposeront plusieurs spécialités gastronomiques aux saveurs chinoises, japonaises, coréennes. Comme plats pour faire plaisir à vos papilles, ces restaus et bistros vous proposeront le sushi épicé pour accompagner nouille ou la sauce de soja au tofu. Les restaurants coréens sur Paris proposent également des accompagnements comme la poitrine de porc, la viande de poulet ou de bœuf, les crevettes ou encore les fruits de mer et bien d’autres viandes.

Les 3 meilleurs restaurants barbecue sur Paris.

Il existe plusieurs restaurants barbecue sur Paris et arrondissement de Paris. Les 3 meilleurs qui vous seront indiqués sont les seuls qui vous présenteront des spécialités asiatiques. Ils vous proposeront comme plat typique comme le brunch, le riz gluant, la sauce sésame ou encore le ragoût de patate douce cuit avec de l’huile de sésame, du piment, de l’ail et accompagné de brochettes. Ils vous proposeront aussi des grillades, du saké, des vermicelles, du saumon des raviolis, du bibimpap, du kimchi. Et aux végétariens de la sauce pimentée ou du bouillon haricots, du chou, des légumes frais à volonté, du gâteau de riz et du bon dessert comme accompagnement. La plupart d’entre eux sont ouverts du lundi au samedi et d’autres sont ouverts tous les jours.

 

Le Soon Grill

Situé au cœur du Marais, ce restau est l’endroit idéal pour manger un plat convivial comme la raclette ou des spécialités typiques asiatiques traditionnelles faites avec des ingrédients frais. Le Soon Grill propose à ses clients qui ne sont pas des végétariens, des grillades avec des tranches de viandes en fines lamelles qu’ils peuvent eux-mêmes griller selon leur goût sur un grill posé sur leur table. Les végétariens quant à eux trouveront dans ce restau, un buffet composé de cacahuètes, des légumes et de la crêpe. Ils auront aussi de la pâte de soja, de la patate épicée ou de la sauce de légumes assaisonner avec du gingembre, des oignons et du piment rouge à savourer avec une cuillère à soupe. Pour accompagner sa cuisine coréenne ou son buffet gourmet, ce restau propose du thé vert, des cocktails et de la bonne brasserie.

 

Ossek Garden

Logé dans un somptueux décor non loin de la place de République, l’Ossek Garden est un restaurant barbecue coréen qui propose un menu riche pour satisfaire vos papilles. Ce restau propose entre autres plats d’origines asiatiques, les petits plats de viande marinée et les cocktails de fruits de mer. Toujours dans le menu de ce restaurant, vous avez la sauce de carotte au calamar garnie de viande de poulet ou avec des huîtres. Vous ne manquerez pas également dans Ossek Garden, les bibimbaps, le bol de riz avec la sauce piquante, les plats de haricot rouge, de ciboule assaisonnée avec la meilleure épicerie asiatique. Si vous aimez déguster un peu d’alcool, du saké ou des boissons faites avec du gingembre ou du ginseng, vous ne serez pas déçu dans ce restaurant.

 

Le Jantchui

Le Jantchui est un restaurant barbecue coréen qui est spécialisé dans cuisine coréenne. Comme spécialités, le Jantchui propose le riz à la viande marinée accompagné d’un œuf, le bouillon de légumes frais et des sauces épicées à votre goût. Le Jantchui propose également des plats de nouilles, de poulet frit, d’excellentes pâtisseries, le plat de riz gluant garni de saumon et des crevettes à déguster avec des baguettes. Le kimchi et le sushi font également partie des meilleurs plats proposés par ce merveilleux restau implanté à Paris pour satisfaire l’appétit des asiatiques.