Pour certaines  célébrations, vous avez besoin de privatiser des bars surtout quand vous vivez à Paris. Ainsi pour les évènements d’entreprise, l’afterwork de tous les jours, les soirées privées et étudiantes, la privatisation d’un bar sur Paris s’avère la meilleure solution. Mais la grande question que se posent les particuliers qui ont envie de privatiser un bar à Paris est : comment privatiser un bar à Paris et quel bar privatiser ?

Les différents types de bars à privatiser sur Paris ?

A Paris, que se soient dans les zones administratives, la place Vendôme ou dans les alentours de la tour Eifel, il existe bien de bars à privatiser pour vos diverses célébrations. Que vous soyez latino, cubain, mexicain, parisien, irlandais ou parisienne, vous ne manquerez pas à Paris et plus précisément à quelques pas des champs Elysées, un bar dans lequel règne une bonne ambiance. Ainsi, selon vos goûts et vos besoins, vous trouverez à Paris, des bars pubs comme en Angleterre, des bars avec une ambiance hip hop comme à Los Angeles et bien d’autres bars où règne une ambiance unique au monde. Mais de façon spécifique, vous trouverez des :

  • Bars traditionnels avec des barmen et des serveuses qui vous accueillent avec une ambiance chaleureuse. Ces bars qui ont le reflet du comptoir des cafés vous proposent toutes sortes de boissons alcoolisées ou non pour arroser vos soirées entre amis.

 

  • Bars à cocktails qui sont des débits de boissons où sont présents les meilleurs whiskies et champagnes, sans oublier la vodka. Le brunch, les rhums, la tequila et la charcuterie pour les inconditionnels du barbecue sont aussi disponibles. Dans ces bars, où l’apéro et le mojito sont à portée de main, l’ambiance est atypique et électro. Mieux la bonne ambiance est assurée par des DJs experts dans la mixologie et qui savent bien mixer les sons pour garder les clients jusqu’au bout de la nuit.

 

  • Bars à vins qui sont en plein essor à Paris pour les connaisseurs des meilleurs spiritueux savoureux. Dans ces bars, vous dégusterez les meilleures cuvées avec le meilleur verre à vin après avoir déguster un burger issu de leur pizzeria. Un bar à vin est un bar lounge différent d’une boîte de nuit, d’une discothèque ou d’un bar à tapas où l’ambiance de rock. C’est plutôt un bar jazzy pour déguster et savourer du vin au verre, à la bouteille ou au pichet.

 

  • Bars spécialisés d’alcool quant à eux sont des bars dans lesquels la bière, le whisky le rhum, le champagne et toutes sorte de brasserie alcoolisée et sans alcool est disponible. Ces types de bars à tapas sont équipés de canapés et fauteuils insolites et sont caractérisés par leur implantation dans le sous-sol. Ils ouvrent souvent le vendredi et samedi et les horaires des fermetures ne sont jamais connus d’avances.

 

Privateaser, une solution à portée de main pour une privatisation facile d’un bar sur Paris

Si vous êtes à la recherche d’un bar disposant d’une piste de danse avec un DJ qui sait mettre de l’ambiance, n’hésitez pas à solliciter les services de privateser via internet. Privateaser est un service en ligne qui est doté d’une politique de confidentialité pour le traitement de vos données. Il vous permet de privatiser un bar ou une villa schweppes avec service traiteur qui ouvre du lundi au vendredi pour l’afterwork et où vous pouvez boire un verre entre collègues. Avec Privateaser, vous trouverez également un bar qui vous propose des cocktails à siroter, un fumoir si vous fumez et un restaurant. Dans ces restaurants des bars à terrasse vous trouverez de petits plats et des spécialités comme les fromages pour faire plaisir à vos papilles. Pour finir, le Privateaser vous propose la carte de cocktails pour vos réservations et des bars qui proposent des soirées happy hour et soirée clubbing dans un décor somptueux.

 

Quel est le coût d’une privatisation de bar à Paris ?

Privatiser un bar à Paris est gratuit. Cependant, la privatisation est soumise à certaines conditions qui sont définies par le propriétaire du bar. Ces conditions peuvent concerner le nombre minimal de convives et la quantité minimale de boissons à consommer. De plus, pour réserver un bar à Paris, vous devez appeler au moins 72h avant le week-end pour être certain de voir votre réservation aboutie.