Si vous êtes un consommateur de tabac à rouler, alors vous avez une idée de l’importance des feuilles à rouler. Pour être certains d’utiliser des papiers d’excellente qualité, plusieurs fumeurs font confiance à la plus grande marque sur le marché. Il serait alors judicieux de connaître les bonnes raisons d’opter pour les feuilles à rouler OCB.

Plusieurs types de feuilles OCB sont disponibles  

La marque française de papeterie OCB est la meilleure en matière de vente de feuilles à rouler sur le plan mondial. Elle propose aux utilisateurs plusieurs gammes de papiers à choisir selon les préférences de chacun. Ainsi, vous avez par exemple le papier à rouler OCB Slim Premium qui est l’un des plus connus et vendus en France. Il est de très belle qualité et demeure un vrai classique !

OCB propose également la gamme OCB rolls qui vous offre la liberté de choisir la taille de votre feuille, petite ou grande. Cette gamme vous donne le choix parmi plusieurs autres options également très intéressantes. OCB chanvre bio est également disponible et d’ailleurs très appréciée des utilisateurs.  

Il en est de même pour l’OCB Blanc et l’OCB X-PERT qui sont tous deux des papiers à rouler de la marque. L’entreprise offre toutes ces possibilités aux utilisateurs pour leur permettre de vivre une expérience unique avec plusieurs sortes de feuilles à rouler. Choisissez alors vos prochains papiers parmi notre large gamme de feuilles OCB. 

tabac

Les feuilles OCB sont respectueuses de l’environnement

OCB vous offre une expérience 100 % naturelle avec une certaine catégorie de produits. Avec la feuille OCB Chanvre BIO non blanchie, l’enseigne vous offre la possibilité d’utiliser un papier authentique pour une meilleure expérience. Cette gamme se compose d’un carnet de 32 feuilles à rouler slim qui a la spécificité d’offrir un papier conçu à partir de chanvre bio non blanchi.

Aussi, cette merveille provient d’une gomme arabique naturelle 100 % végétale et la feuille a la même taille que les OCB Slim Premium. Avec les feuilles OCB, il vous est désormais possible de fumer tout en respectant la nature. Le papier est 100 % naturel fin, transparent, et il utilise des encres végétales. Il faut également noter que l’emballage est recyclé.

Remarquez que l’entreprise est française et la production des feuilles se fait également sur le terroir du côté de Perpignan. Il n’y a donc pas d’importation et cela contribue à diminuer l’empreinte carbone de la marque. 

Les feuilles OCB sont de très bonne qualité

L’entreprise OCB accorde une attention toute particulière à la qualité des feuilles qu’elle met sur le marché. C’est justement la raison pour laquelle les papiers à rouler OCB font partie des préférés des fumeurs. Quelle que soit la gamme pour laquelle vous optez, vous avez la certitude d’avoir un produit à la hauteur. 

Les différentes feuilles OCB ont un processus de fabrication très strict avec des matières premières de qualité. Cela constitue pour vous une garantie, car vous avez l’assurance de shopper des feuilles de première qualité.

Vous devez absolument opter pour des feuilles à rouler OCB, car elles offrent plusieurs avantages.