Au cœur de Paris, on se sent rapidement envahi par le stress. Pour les soins du corps et vous relaxer la solution est le hammam. Profiter des bienfaits du hammam à travers des séances hammam pour éliminer les toxines. Pour vous voici notre sélection.

Hammam de la Mosquée de Paris

C’est le plus mythique des hammams. Sur réservation, le hammam de la mosquée de Paris est destiné aux femmes. Hammam privatif, la mosquée de Paris vous propose dans un somptueux décor plusieurs services. Des soins esthétiques anti-âge ou des bains de vapeur efficace pour les pores de la peau et avoir une peau douce. Vous pouvez profiter de gommage corps et de massage pour vous relaxer. De ce fait vous avez une bonne circulation sanguine, mais aussi dire adieu à la courbatue. Lâcher prise et profiter des douches dans un vapeur d’eau ou dans un jacuzzi. On a l’impression d’être dans un charme en Orient. Une fois complètement relaxé et avoir une vie de jeune vous êtes zen. A la fin, profiter du salon de thé ou vous pouvez déguster du thé à la menthe. Il procure à sa clientèle un dépaysement total.

Charme d’Orient : Une mosquée Hammam de Paris au top

Un hammam mixte et unique. En effet, il vous offre un spa urbain, un espace évasion avec une carte de soins qui vous fera rêver. Dans un cadre soigné, profiter d’une expérience sensorielle unique. Pour le corps, vous pouvez profiter des gommages aux savons noirs pour une meilleure circulation du sang.

Pour une escapade au hammam profiter des services de gommage aux huiles et des douches avec le ghassoul ou le rhassoul. Les hommes et femmes peuvent également profiter des services de massages relaxants pour une détente absolue. Bénéficier également des bains turcs, pour avoir une peau sensible apaisante. Le charme d’orient vous offre un bien être à travers un hammam traditionnel. Enfiler vos gants et profiter du sauna et du hammam pour une remise en forme

La meilleure mosquée Hammam de Paris Les Cinq mondes

C’est un espace de spa marrakech dédié à la beauté et au bien-être. Dans le calme et la sérénité profiter d’un rituel de beauté. A travers les manucures, les soins du corps et du visage et des soins des mains et des pieds d’une vie de jeune. Prenez vos bains avec l’eau de rose ou de jasmin afin d’améliorer vos voies respiratoires.

La Sultane de Saba : Une des plus prestigieuses mosquée Hammam de Paris

Les soins de La Sultane de Saba reposent sur des rituels anciens de mise en beauté des femmes. A l’aide des pierres chaudes et dans le jacuzzi, l’on peut se ressourcer tout en éliminant les cellules mortes. La sultane de Saba vous propose cinq univers que sont : Voyage en Orient, Voyage sur la Route des Epices, Voyage Japonais, Voyage Balinais et Voyage dans les îles.

Le hammam Pacha

Les messieurs ne sont pas autorisés au hammam Pacha. Vous pouvez être nue, en paréo dans toutes les salles sauf à la salle de restauration ou ne pouvez qu’être en peignoir. Les femmes peuvent profiter des hammam, sauna, salle de gommage et de repos. Tout est fait afin que vous ayez une vie de princesse le tout dans une ambiance orientale. Ici la privatisation n’est pas faite. Le plus est que vous profitez des épilations à la cire orientale.

Les cent ciels : Mosquée hammam parisienne

Le tadelakt de Marrakech est un cadre ondulé dont le nom regroupe masser frotter, polir etc. lâchez-vous dans un décor très oriental où vous observerez des parterres de mosaïques artisanales. Vous pouvez profiter des cabines de massage et de gommage et faire la balnéothérapie. A la fin vous profiter des plats marocains.

Ne vous arrêtez surtout pas à la devanture peu attractive d’Hammam Medina Center, vous passeriez à côté d’un grand moment de bien être ! L’entrée au hammam prend en compte le sauna, la pierre thermale, la salle de repos. Mais également le peignoir, les serviettes, le savon noir, le gant de gommage et les chaussures antidérapantes. Pour finir, la bonne nourriture est aussi une manière de détente et de relaxation. A nous délicieuses tajines, pâtisseries et thé à la menthe !

O’Kari : Une mosquée hammam Parisienne datant de plusieurs siècles

L’accueil est des plus chaleureux et les effluves d’eucalyptus du hammam vous libèrent des fatigues musculaires. En vous offrant du gommage au shampoing, en passant par la citronnade maison ou les fleurs d’oranger vous ne pourrez que dire oui