Vous voulez boire du thé ou prendre un verre dans la ville de Paris. Mais vous ne souhaitez pas laisser votre chat seul. Il existe des bars à chat à Paris. Que vous soyez à Saint-Germain des Prés, sur les Champs Elysée vous trouverez des bars restaurant. Votre félin peut être en votre compagnie. Nous vous faisons un spot sur les meilleurs bars à chat à Paris.

Les bars à chat Parisien japonais

Vous êtes amoureux de chat et vous souhaitez aller prendre du thé ou un whisky ou un spiritueux. Vous n’aimerez pas abandonner votre félin. A paris vous trouverez des bars à chat qui vous satisferont. Les premiers cafés sont ouverts par les japonais. Ce sont des lieux où pouvez apprécier les tapis maclou. Tout y est dans la capitale. Vous pouvez ainsi laisser vos chats dans les bars à chat et effectuer votre voyage au Japon. Et profiter de ces moments pour visiter des villes comme Akihabara, Shibuya, Bali ou Amsterdam.

Dans le quartier Marrais, Loheac, Bastilles ou à Montparnasse vous trouverez des bars qui vous satisferont. Vous pouvez déguster vos tapas au fromage en étant à l’écoute des ronronnements de votre chaton. Votre animal n’est pas en reste, il peut être entrains de prendre des croquettes ou de s’amuser sur un canapé. Le tout dans un aspect convivial. Vos minous ou votre chat perché peut vous attendre au moment vous serez entrains de prendre des thés, un gin ou un apéro. Vous bénéficierez également des boissons chaudes.

Vous aimez les restos japonais. Alors à Paris vous découvrirez des bars et des restaurants japonais pour un voyage au pays du soleil levant. Et bien attendu en compagnie de vos animaux de compagnie. En effet, les associations de protection animale plaident pour la cause animale. Ainsi les bars à chat vous ouvrent ses portes pour vos animaux. Désinfecter vos mains avant d’entrée pour ainsi garantir l’hygiène. Vous pouvez découvrir des mets japonais de différentes régions. Des régions comme kyoto, l’ancien Tokyo, Shinjuku etc. pour un voyage au Japon. Vous pouvez suivre votre manga tout en donnant des caresses à votre chat. Découvrez le restaurant lucha libre. C’est le seul bar à paris équipé d’un ring de catch. Le ring est situé au sous-sol. Vous pouvez égayer vos papilles en profitant des cheescakes chaudes ou brunch.

Au Japon, un bar à chat est d’environ 1000 yens l’heure en semaine.

Café des Chats : Un bar à chat parisien d’exception

Dans l’arrondissement de Paris, le café-bar à chat rénové après le premier est situé à deux pas de Bastille. C’est un cadre où votre chat trouvera refuge. Il peut se relaxer et jouer au ping pong. Dans ce restaurant vos animaux de compagnie sont logés et nourris. C’est un café sociable qui a été découvert. Une partie des bénéfices est renversée à la protection des animaux. Vous pouvez siroter sans alcool en étant zen ou en prenant votre mojito ou du chocolat chaud. Votre mignon chat peut trouver refuges, il vous suffit de glisser un billet et vous pouvez revenir rechercher. Ils se feront adopter et câliner par les cat sitter sociables. Vous pouvez ainsi visiter la tour Eiffel, le musée de Louvre ou le parc des Buttes de Chaumont avec vos mets faits maison.

Les vendredis et samedis soirs les bars speakeasys vous attendent pour le weekend pour une alimentation végétalienne. Ce sont des bars cachés très adorables comme dans le temps de la prohibition. Vous pouvez déguster de bons cocktails à rhum. Le bar vous offre également du vin et de la bière pour ceux qui sont allergiques au cocktail. Pour accompagner votre cocktail ou bière, le bar vous propose des planches de charcuterie et de brasserie au comptoir. Des produits frais vous sont également offerts.

Vous pouvez également vous lancer dans l’aventure en toute sécurité à Prague, ou à l’île de la cité. Vous découvrirez des habitats et humanisme des régions juives qui ont été découvertes.

Le bar chat Mallows : Paris 15

Le Chat Mallows a ouvert ses portes il y a de cela quelques années. Il est situé au cœur du 15e. c’est un cadre aménagé pour les chats. On y retrouve des tables basses à oreilles pointues aux arbres à chats. Vous pouvez manger sans crainte. En effet les griffes de vos chats resteront bien loin des commandes. Et cela grâce aux pensionnaires dociles et joueurs. Vous pouvez donc leur confier vos chats ou vos chatons sans crainte. Et ainsi allez à la découverte de petit bar comme le bistrot ou de bar restaurant. C’est un bar à chat ouvert tous les jours.

Vous découvrirez des bars lounges à pigalle. Que vous soyez à Montsouris, sur le grand boulevard, ou sur l’île de la cité divers bars vous attendent. Vous découvrirez des bars à vin atypique avec des barmans adorables. Vous pouvez y laisser votre chat et faire des visites en toute tranquillité sur le cimetière du père Lachaise.

Insolite à Paris, si tu es amoureux des chats amis aussi un amateur de street art alors on a trouvé ton rêve. Une représentation qui démontre un petit chat tout mignon haute de 6 étages qui se retrouve sur la façade d’un immeuble. C’est l’une des plus grandes réalisées par Christian Guémy alias C215. Cet art ne cesse d’étonner les passants.